sayada city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sayada city


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Festival national de la pêche de Sayada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senna
Sayadien modérateur
Sayadien modérateur
Senna


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2007

Festival national de la pêche de Sayada Empty
MessageSujet: Festival national de la pêche de Sayada   Festival national de la pêche de Sayada Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:03

Après la fête du poisson à La Goulette, voilà le festival national de la pêche qu'abrite la ville de Sayada. Ce festival, qui atteindra sa 22ème session l'été prochain, se distingue par son programme à la fois artistique, culturel, sportif et social.

Cette session est l'occasion pour animer la ville de Sayada notamment par des compétitions et des jeux de plage, des représentations théâtrales et des spectacles de musique.

Etes-vous deja allé à un des festivals ?
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Visiteur
Visiteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/02/2007

Festival national de la pêche de Sayada Empty
MessageSujet: Re: Festival national de la pêche de Sayada   Festival national de la pêche de Sayada Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:27

oui j'ai assisté à cette au moins 3 fois c'est convivial et sympas entre 2001et 2005 à voir absolument on y rencontre beaucoup de monde et respirer l'odeur de la mer c top
Revenir en haut Aller en bas
salambo
Sayadien
Sayadien
salambo


Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2007

Festival national de la pêche de Sayada Empty
MessageSujet: Re: Festival national de la pêche de Sayada   Festival national de la pêche de Sayada Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:36

serieusement moi ca me plait pas, lors de l'ouverture, y a trop de flics en civil au metre carré, ca m'irrite

et concernant la programmation, c'est jamais trés interressant, a une epoquie c'était bien, maintenant je trouve que le niveau a baissé


avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival national de la pêche de Sayada Empty
MessageSujet: Re: Festival national de la pêche de Sayada   Festival national de la pêche de Sayada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival national de la pêche de Sayada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'historique des familles de Sayada
» Faire grandir Sayada City
» Le Journal de Sayada
» La mairie de Sayada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayada city :: hors forum :: discution géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser