sayada city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sayada city


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 restaurant la Reine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume
Sayadien Admin
Sayadien Admin
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : IDF
Emploi : Bombero
Date d'inscription : 20/02/2007

restaurant la Reine Empty
MessageSujet: restaurant la Reine   restaurant la Reine Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:02

venez parler du "fast food du bled" le restaurant sandwich la reine . il se situe a la limite entre de ksar hellal et sayada sur la grande route qui relis le port de sayada a ksar hellal . ce restaurant a une organisation remarquable est une nouriture copieuse servit dans les meilleurs délais et a des prix atractifs .
Revenir en haut Aller en bas
hamdi
Visiteur
Visiteur
hamdi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

restaurant la Reine Empty
MessageSujet: Re: restaurant la Reine   restaurant la Reine Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:59

le restaurant la reine date de trois ans, il est utile quand on pète la dalle mais il arrive pas à la cheville du King Food de Ksar Hellal.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Sayadien Admin
Sayadien Admin
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : IDF
Emploi : Bombero
Date d'inscription : 20/02/2007

restaurant la Reine Empty
MessageSujet: Re: restaurant la Reine   restaurant la Reine Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:21

et quesqu'il ya dans ce king food??
Revenir en haut Aller en bas
wiss13
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/12/2007

restaurant la Reine Empty
MessageSujet: Re: restaurant la Reine   restaurant la Reine Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:39

Selem,
moi j'y suis allée les 1er jours de son ouverture, c'était écoeurant, tellement il y avait du monde ils étaient débordés les pizzaiolos, ils avez la sueur qui dégoulinée dans les pizza.
Même si tu faisait la queue il y avait la famille qui te passait devant, c'était déguelasse. On leur a commandé une marguerita et une 4 saisons, il y avait les mêmes ingredients(comme quoi c'est pas des connaisseurs).
Franchement quand je suis dans le coin je préfère aller dans la pâtisserie farez ou une autre plutôt que celle là, voir même me prendre un chapati prés des 3 dauphins!!
Pour les fans de la reine, dites moi ce que vous en pensez, depuis son ouverture je n'y suis plus retournée, essayé de me convaincre d'y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Sayadien Admin
Sayadien Admin
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : IDF
Emploi : Bombero
Date d'inscription : 20/02/2007

restaurant la Reine Empty
MessageSujet: Re: restaurant la Reine   restaurant la Reine Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:40

Ba c'est vrai que les pizzas sont à chié on dirais que la pate date de la veille.
MOi jy vais souvent pour prendre se qu'on appel en france des "Kebab ou Grec" c'est assez copieux !
Enfin sa reste de la restauration rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restaurant la Reine Empty
MessageSujet: Re: restaurant la Reine   restaurant la Reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayada city :: Sayada la ville :: Cité nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser