sayada city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sayada city


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??

Aller en bas 
5 participants

Combien vous estimez le nombre de Sayadin en france ??
< 1000
Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Vote_lcap0%Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 1000 et 2000
Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Vote_lcap20%Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
entre 2000 et 4000
Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Vote_lcap0%Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 4000 et 6000
Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Vote_lcap0%Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 6000 et 8000
Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Vote_lcap20%Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
> 8000
Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Vote_lcap60%Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
CeZar
Visiteur
Visiteur
CeZar


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Panam
Emploi : www.sayada-city.tounsi.net
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 23/02/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:07

moi je pense pas que ça depasse les 8000 alors j'ai mis entre 6 milles et 8 milles

et vous? qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tounsi-7or.com
guillaume
Sayadien Admin
Sayadien Admin
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : IDF
Emploi : Bombero
Date d'inscription : 20/02/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:44

pareil si on en crois le nombre de voiture française quand on uy va on multiplie par 4 et voila
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Visiteur
Visiteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/02/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:26

moi je pense que tous les sayadien on déserté le pays faute de travail!! que voulez vous c'est la vie,la pauvreté est présente même en tunisie! c'est pourqoi je pense que l'on a dépassé les 8000 en France

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Sourire_grand
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Sayadien Admin
Sayadien Admin
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : IDF
Emploi : Bombero
Date d'inscription : 20/02/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:48

comme tu le dit ninou la puvretté est présente part otu meme en tunisie meme en france . + de 8000 comme meme c abuzé
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Visiteur
Visiteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/02/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:05

en fait tu as raison je cois que j'ai un peu vu trop!!! j'ai lu un article sur sayada qui présisait qu'il y a dans les 12000 habitants à sayada alors je revois mes chiffres à la baisse et je pense qu'on est moins de 6000 en France par contre si on compte les enfants je pense que l'on dépasse largement ce chiffre et oui
Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Enfant_pleurs
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Sayadien Admin
Sayadien Admin
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : IDF
Emploi : Bombero
Date d'inscription : 20/02/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:52

beh moi se que j'ai fait je me suis servi du site qui est partenaire du forum ou il ya des artivcles il indiqué le nombre de famille qu'il ya a sayada , j'ai compter dans ma famille combien il yavé d'imigré (sans compter les enfants qui sont pour la pluspart né en france donc français ) et voila pourquoi j'ais estimé vers les 6000
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Visiteur
Visiteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/02/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:49

bonne déduction, mais tu oubli que les enfants nés en france sont francais mais pour la plupart ont la double nationalité moi je suis née en france donc de nationalité francaise mais j'ai aussi la nationalité tunisienne et la plupart que je connaisse c pareil donc je pense que l'on doit compter les enfants aussi on ne compte pas pour du beurre moi je me sens plus sayadienne que francaise et VIVE LA TUNISIE
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Sayadien modérateur
Sayadien modérateur
Senna


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:37

ninou a écrit:
bonne déduction, mais tu oubli que les enfants nés en france sont francais mais pour la plupart ont la double nationalité moi je suis née en france donc de nationalité francaise mais j'ai aussi la nationalité tunisienne et la plupart que je connaisse c pareil donc je pense que l'on doit compter les enfants aussi on ne compte pas pour du beurre moi je me sens plus sayadienne que francaise et VIVE LA TUNISIE
Je pense comme toi que l'on doit être plus de 8000 à l'étranger. Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de tunisiens qui habitent dans toute l'Europe et pas seulement la France.
Revenir en haut Aller en bas
CeZar
Visiteur
Visiteur
CeZar


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Panam
Emploi : www.sayada-city.tounsi.net
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 23/02/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:47

Senna a écrit:
ninou a écrit:
bonne déduction, mais tu oubli que les enfants nés en france sont francais mais pour la plupart ont la double nationalité moi je suis née en france donc de nationalité francaise mais j'ai aussi la nationalité tunisienne et la plupart que je connaisse c pareil donc je pense que l'on doit compter les enfants aussi on ne compte pas pour du beurre moi je me sens plus sayadienne que francaise et VIVE LA TUNISIE
Je pense comme toi que l'on doit être plus de 8000 à l'étranger. Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de tunisiens qui habitent dans toute l'Europe et pas seulement la France.
oui senna , mais la question été bien précise! : Combien vous estimez le nombre de Sayadin en france ?? fhemtni, Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tounsi-7or.com
ninou
Visiteur
Visiteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/02/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:30

c vrai la question se pose en france et mon chiffre est pour la france mais comme le dit senna beaucoup de sayadien résident en europe (hollande, espagne,italie,allemagne...) et j'ai de la famille à l'étranger je passe un bonjour d'ailleurs à tous les sayadiens de france et d'ailleurs que dieu soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Sayadien Admin
Sayadien Admin
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : IDF
Emploi : Bombero
Date d'inscription : 20/02/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:44

hollande espagne jamais vu par contre blegique alors la oui j'en voi grave
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Sayadien modérateur
Sayadien modérateur
Senna


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:15

guillaume a écrit:
hollande espagne jamais vu par contre blegique alors la oui j'en voi grave
Je connais des tunisiens en Hollande, en Suisse, en Angleterre, en Allemagne, au Canada, aux USA...

Mais, même en ne prenant que ceux de France, on est beaucoup plus de 8000. On a coutume de dire qu'il ya autant de sayadiens à l'étranger qu'à Sayada. Si c'est vrai, cela veux dire qu'on serait au moins 10 000 hors Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Sayadien Admin
Sayadien Admin
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : IDF
Emploi : Bombero
Date d'inscription : 20/02/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:54

wé béh après tu c'est ya les tunisien qui partent pour d'autre endroit de la tunisie comem bizerte ou medenine ( c'est le cas de l'un de mes oncle ) et puis sinon ta les KGB qui débarque ( les imigré de keff béja djendouba lol )
Revenir en haut Aller en bas
salambo
Sayadien
Sayadien
salambo


Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:08

moi j'ai voté entre 1000 et 2000, c'est deja enorme pour une petite ville comme la notre
Revenir en haut Aller en bas
salambo
Sayadien
Sayadien
salambo


Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:10

guillaume a écrit:
hollande espagne jamais vu par contre blegique alors la oui j'en voi grave

en fait il y en a partout, aux usa, Canada....
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Visiteur
Visiteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/02/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:52

salambo a écrit:
moi j'ai voté entre 1000 et 2000, c'est deja enorme pour une petite ville comme la notre
rien que ma famille si je compte ca fait déja mille:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Sayadien modérateur
Sayadien modérateur
Senna


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:59

salambo a écrit:
moi j'ai voté entre 1000 et 2000, c'est deja enorme pour une petite ville comme la notre
C'est pas assez salambo. Moi, juste ma famille, on droit être une centaine voir plus si je compte la famille un peu plus éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Visiteur
Visiteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/02/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:35

en fait il faudrait demander au consulat tunisien de france le nombre de sayadien sur le terrain et ensuite ne pas oublier les clandos et on aura le resultat approximatif
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Sayadien Admin
Sayadien Admin
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : IDF
Emploi : Bombero
Date d'inscription : 20/02/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:09

déja avec tout mes couzin clando on va dire 5 - 1 qui c'est fait rééxpéédier au bled parseque il était ivre et il c'est tapé avec des crs lol
Revenir en haut Aller en bas
salambo
Sayadien
Sayadien
salambo


Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:37

c'est dur a estimer,, mais 8000 je crois que c'est beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Sayadien modérateur
Sayadien modérateur
Senna


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:59

salambo a écrit:
c'est dur a estimer,, mais 8000 je crois que c'est beaucoup trop
8000 c'est parfaitement réalisable si on compte en plus les nouveaux arrivants chaque année en France légalement (mariage) ou clandestinement.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Sayadien Admin
Sayadien Admin
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : IDF
Emploi : Bombero
Date d'inscription : 20/02/2007

Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:41

mouai enfin sa va s'arreter tonton sarko il va passer président et il va renvoyer tout le monde fil dar .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??   Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien estimez-vous le nombre de Sayadien en France ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imitation , etes vous client?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayada city :: hors forum :: discution géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser